Expéditions



Attaches And Perles expédie ses commandes dans toute l'Europe, les Dom-Tom et la Suisse.


Les commandes sont expédiées à l’adresse indiquée par le client sous un délai variant selon le(s) produit(s) commandé(s). Les délais varient selon s'il s'agit d'attache tétine, protège carnet de santé, doudou, plaid, etc.


La date d'envoi estimée est indiquée sur chaque fiche produit, dans le panier client et également sur la facture reçue par mail.

La date d'envoi estimée est calculée selon la rapidité à confectionner/broder l'article mais également selon la charge de travail de Attaches And Perles pour traiter toutes les commandes en cours. La date d'envoi estimée est le délai maximum avant envoi, selon la charge de travail, la commande pourra être expédiée avant cette date.



Un lien est systématiquement envoyé par mail pour le suivi en ligne. Les commandes sont envoyées soit en colissimo soit par mondial relay (si la livraison est possible dans le pays) selon les préférences du client.

Le délai de réception moyen après envoi est de 2 à 5 jours ouvrés selon le transporteur (pour la France métropolitaine), le délai peut être rallongé pour les DOM TOM et les autres pays. Attaches And Perles n’est nullement responsable du délai d’acheminement que ce soit La Poste ou Mondial Relay.



Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.


Malgré tout le soin apporté à la préparation des commandes, si vous constatez une erreur dans votre colis veuillez nous contacter le plus tôt possible par mail à l'adresse : contact@attachesandperles.fr



_____________________________________________________________________________________________________________

Livraison offerte



Les frais de ports sont offerts par Attaches And Perles à partir de 140€ d'achat pour les personnes dont l'adresse de livraison se situe en France métropolitaine via le transporteur Mondial Relay.


La remise est appliquée automatiquement dans le panier après avoir validé le choix du transporteur Mondial Relay, au moment de l'étape "4 : PAIEMENT", juste avant le paiement de la commande.


Le choix d'un transporteur autre que Mondial Relay est possible mais cela entraînera l'ajout du montant des frais de ports correspondant au poids de la commande.

Suivez-nous sur Facebook