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FOIRE AUX QUESTIONS




- Les créations sont-elles dangereuses pour bébé ? -

Non, les matériaux utilisés pour la fabrication des créations sont conformes aux normes en vigueur. De ce fait, elles sont absolument inoffensives pour bébé, il peut le mettre à la bouche sans souci.


- Combien de temps faut-il pour la création d'une attache tétine ? -

De façon générale, il faut entre 2 et 4 jours pour réaliser une création. C'est valable pour les attaches tétines, les hochets, les bracelets de dentition, les porte-clés.

Pour les tétines, quelles soient personnalisables ou non, le délai est allongé entre 10 à 15 jours. Le temps pour moi de pouvoir passer commande à mon fournisseur, de les recevoir et ensuite vous faire l'envoi global de votre commande.

C'est pourquoi lorsqu'une commande comporte une tétine et une création que je réalise le délai est automatiquement de 10 à 15 jours.

Il est possible que les délais soient plus courts en fonction du nombre de commandes en attente.


- Puis-je choisir moi-même les couleurs et motifs de mon attache tétine ? -

Chaque enfant est unique et les goûts et les couleurs varient d'une personne à une autre. Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous convient dans ceux proposés ou vous voulez simplement changer les couleurs d'un modèle il suffit de me contacter via la page de contact. Vous m'indiquez alors ce que vous souhaitez précisément avec la photo du modèle de base et le prénom voulu. Je vous envoie une photo du rendu et vous n'avez plus qu'à passer commande.


- Les envois se font uniquement en France ? -

Non, Attaches And Perles fait des envois en France, en Belgique et dans les DOM-TOM. D'autres pays pourraient être livrés à l'avenir mais ce n'est pas encore d'actualité.


- J'ai oublié un article dans ma commande dois-je payer à nouveau les frais de port ? -

Tout dépend du statut de votre commande. Si le statut est encore en "paiement accepté" ou "en cours de préparation" c'est possible. Il suffit de me contacter par mail à l'adresse contact@attachesandperles.fr afin de déduire le montant des frais de port si le poids total ne dépasse pas la tranche de poids de la commande de base, si le poids total dépasse le montant payé pour la commande de base dans ce cas vous ne paierez que le supplément pour atteindre la tranche de poids au dessus. Dans le cas où le statut de la commande est déjà "expédié", il faudra de nouveau régler le montant des frais de ports.


- Ma commande est notée "expédié", j'ai reçu mon numéro de suivi par mail mais lorsque je suis le lien il est indiqué "aucun résultat" ou "numéro incorrect". Pourquoi ? -

Les lettres sont remises dans un bureau La Poste, elles sont scannées afin d'avoir le suivi dès le point de départ. Il peut arriver qu'une lettre soit oubliée dans le lot ou bien que leur logiciel "bug" au moment du scan ce qui peut expliquer que le suivi ne soit pas disponible lors de l'expédition. Il faut également attendre quelques heures entre le temps où les lettres sont expédiées et le moment où le suivi est disponible sur internet car il faut que leur site soit mis à jour.  Dans tous les cas, dès que le statut de votre commande passe en "expédié" cela signifie que votre commande est en cours d'acheminement par La Poste et que vous le recevrez dans les jours qui suivent. Lorsque votre commande arrive dans le dépôt dont dépend votre domicile, les lettres sont à nouveau scannées et vous pourrez voir le suivi sur le site de la poste (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois)

- Ma commande est notée "expédié" ou "livré" sur le site et également "déposé dans la boîte à lettres du destinataire" sur le site de La poste mais je n'ai rien reçu. Que faire ? -

Dans le cas où La poste indique que votre commande vous a été livré ou déposé dans votre boîte à lettres il faut que vous fassiez une réclamation sur leur site pour les informer (https://www.laposte.fr/reclamation/creer/conso). Vous devez également m'envoyer un mail pour m'en informer afin que je fasse aussi une réclamation. Il faut ensuite patienter pour avoir un retour de leur part, en fonction de leur réponse un arrangement pourra être trouvé - ou pas. Dans tous les cas, Attaches And Perles n'est pas responsable des pertes de colis car ils sont sous la responsabilité de La poste.