Panier (vide) 0

FOIRE AUX QUESTIONS




- Les créations sont-elles dangereuses pour bébé ? -

Non, les matériaux utilisés pour la fabrication des créations sont conformes aux normes en vigueur. De ce fait, elles sont absolument inoffensives pour bébé, il peut le mettre à la bouche sans souci.


- Combien de temps faut-il pour la création d'une attache tétine ? -

De façon générale, il faut entre 2 et 4 jours pour réaliser une création. C'est valable pour les attaches tétines, les hochets, les bracelets de dentition, les porte-clés.

Pour les tétines, quelles soient personnalisables ou non, le délai est allongé entre 10 à 15 jours. Le temps pour moi de pouvoir passer commande à mon fournisseur, de les recevoir et ensuite vous faire l'envoi global de votre commande.

C'est pourquoi lorsqu'une commande comporte une tétine et une création que je réalise le délai est automatiquement de 10 à 15 jours.

Il est possible que les délais soient plus courts en fonction du nombre de commandes en attente.


- Puis-je choisir moi-même les couleurs et motifs de mon attache tétine ? -

Chaque enfant est unique et les goûts et les couleurs varient d'une personne à une autre. Si vous ne trouvez pas le modèle qui vous convient dans ceux proposés ou vous voulez simplement changer les couleurs d'un modèle il suffit de me contacter via la page de contact. Vous m'indiquez alors ce que vous souhaitez précisément avec la photo du modèle de base et le prénom voulu. Je vous envoie une photo du rendu et vous n'avez plus qu'à passer commande.


- Les envois se font uniquement en France ? -

Non, Attaches And Perles fait des envois en France, en Belgique et dans les DOM-TOM. D'autres pays pourraient être livrés à l'avenir mais ce n'est pas encore d'actualité.


- J'ai oublié un article dans ma commande dois-je payer à nouveau les frais de port ? -

Tout dépend du statut de votre commande. Si le statut est encore en "paiement accepté" ou "en cours de préparation" c'est possible. Il suffit de me contatcter par mail à l'adresse contact@attachesandperles.fr afin de déduire le montant des frais de port si le poids total ne dépasse pas la tranche de poids de la commande de base, si le poids total dépasse le montant payé pour la commande de base dans ce cas vous ne paierez que le supplément pour atteindre la tranche de poids au dessus. Dans le cas où le statut de la commande est déjà "expédié", il faudra de nouveau régler le montant des frais de ports.


- Ma commande est notée "expédié", j'ai reçu mon numéro de suivi par mail mais lorsque je suis le lien il est indiqué "aucun résultat" ou "numéro incorrect". Pourquoi ? -

En général, les lettres sont données à une guichetière à La Poste, elle scanne les lettres afin d'avoir le suivi dès le point de départ. Il peut arriver qu'une lettre soit oubliée dans le lot.  En cas de fermeture du bureau de poste, je mets les lettres directement dans la boîte aux lettres à l'extérieur de La Poste. Dans ces cas là, lors du ramassage, elles sont directement envoyées et ne sont pas scannées avant le départ. Il y a alors uniquement le scan lorsque la lettre arrive dans le dépôt avant la distribution. Dans tous les cas, dès que le statut de votre commande passe en "expédié" cela signifie que votre commande est en cours d'acheminement par La Poste.